• Greetings, Devil Dog! Welcome to the Call of Duty Forums. It looks like you're looking forward to Call of Duty: Modern Warfare 4, but haven't created an account yet. Why not take a minute to register for your own free account now? As a member you get free access to all of our forums and posts plus the ability to post your own messages, communicate directly with other members and much more.

beug ???

Status
Not open for further replies.
bonjour à tous , voilà j'ai un souci je ne peux plus jouer en zombie ni en dirigé , maintenant je peux jouer le multi sans souci a chaque fois que je veux jouer en zombie j'ai le cadenas j'ai déjà désinstaller le jeux mais rien y fait sa arriver que a moi ou bien.. ? #ps5

Last edited by a moderator:
Bonjour à tous, j'ai un problème : je ne peux plus jouer à Zombies ni aux jeux dirigés. Maintenant, je peux jouer en multijoueur sans problème. À chaque fois que je veux jouer à Zombies, je suis bloqué. J'ai déjà désinstallé le jeu, mais rien ne se passe. Est-ce que ça m'arrive seulement ou… ?

je ne spam rien du toit

This is now my second verbal warning. English, please.

I'm not going to ask again. Next one is a ban, and a lock.

Bonjour à tous, j'ai un problème : je ne peux plus jouer à Zombies ni aux parties guidées. Maintenant, je peux jouer en multijoueur sans problème. À chaque fois que j'essaie de jouer à Zombies, je suis bloqué. J'ai déjà désinstallé le jeu, mais rien ne se passe. Est-ce que ça m'arrive tout seul ou… ?

Je ne spam rien.

Mais ne vous calmez pas parce que vous êtes modérateur sur un forum où vous êtes le roi du monde, alors calmez-vous s'il vous plaît.

De plus, c'est mal traduit, je n'y peux rien ; c'est à vous de le traduire à moins que vous ne soyez trop paresseux pour le faire.

Alright, I came up to the end of my rope. I warned you 2 times. I'm done.

All I asked was to post in English and you didn't listen. And you WERE posting a link to your Facebook or whatever, so I removed it.

Last edited:
Status
Not open for further replies.

Like CODForums!

Advertisements

Back